Skip to content Skip to footer
Lun - Ven 8:00 - 18:00 Samedi: 08:00 - 13:00
Centre Phénicia, Bloc B , 2ème et.Bureau N° 12 av. Habib Bourguiba, 2070 La Marsa

Lifting frontal

Réaliser son lifting frontal en Tunisie pour une garantie de qualité à petit prix. Cette chirurgie esthétique est réalisée par des spécialistes aux expériences internationales et dont la réputation fait leur succès.

Lifting frontal : Pour qui ?

Le lifting du front est conseillé quand il y a affaissement du muscle frontal et de celui qui provoque les rides horizontales entre les sourcils, notamment le relâchement dû à l’âge.
Réaliser son lifting frontal en Tunisie permet de cibler particulièrement le haut du visage qui n’est pas amélioré par le lifting cervico-facial et donc rajeunir la partie supérieure du visage.

Lifting frontal : déroulement de la chirurgie esthétique​

Suite à la rencontre avec l’équipe médicale, l’intervention chirurgicale est réalisée sous anesthésie générale ou sous anesthésie locale selon les consignes du chirurgien. La durée de l’hospitalisation ne dépasse pas 3 jours ; En revanche, le séjour en Tunisie se poursuit pour profiter de la convalescence avant de rentrer. Le chirurgien plasticien incise à la limite des cheveux pour affaiblir le muscle frontal et éventuellement les muscles de la ride du lion ; il peut aussi remonter les sourcils. La peau est ensuite redrapée vers le haut et l’excès de peau est enlevé.

Après l’intervention

Suite à une chirurgie esthétique, il est habituel de ressentir quelques douleurs qui se calment en prenant un antalgique. Un œdème des paupières supérieures et quelques ecchymoses sont également possibles.
Le résultat de votre lifting frontal réalisé en Tunisie ne sera pas visible immédiatement. Il faut s’attendre à une bande de peau sur le dessus du crâne qui peut rester assez longtemps anesthésiée. Puis une légère chute des cheveux peut aussi être observée mais la repousse est rapide Passagère dans la région située en avant de la cicatrice. Les cicatrices sont complètement dissimulées dans les cheveux, elles peuvent néanmoins provoquer des sensations de tiraillement liées au processus de cicatrisation. Les cheveux peuvent être difficiles à coiffer pendant le mois qui suit l’intervention, il est conseillé d’attendre un mois avant de les faire couper. Le résultat du lifting frontal s’observe vers la sixième semaine suivant l’intervention, il est définitif au bout de 3 à 4 mois.