Skip to content Skip to footer
Lun - Ven 8:00 - 18:00 Samedi: 08:00 - 13:00
Centre Phénicia, Bloc B , 2ème et.Bureau N° 12 av. Habib Bourguiba, 2070 La Marsa

Augmentation mammaire avec prothèses rondes en Tunisie

L’augmentation mammaire avec prothèses rondes en Tunisie est réalisée par un chirurgien esthétique expérimenté et permet d’offrir un volume plus important aux seins chez les personnes qui souhaitent avoir une poitrine plus volumineuse ;

Réaliser votre augmentation mammaire avec prothèses rondes en Tunisie vous permet d’obtenir des prix bien plus bas qu’en Europe sans sacrifier la qualité du résultat.

L’augmentation mammaire avec prothèses rondes : Pour qui ?

L’augmentation mammaire avec prothèses rondes est proposée aux femmes dont les seins ne se sont pas développés ou celles dont le volume a diminué à cause d’un allaitement. Elle peut aussi répondre à un souci de coquetterie et d’esthétique.
L’augmentation mammaire en Tunisie permet d’avoir des seins plus jeunes, plus fermes et plus volumineux. Le résultat est visible dès les premiers jours. Il faut savoir que la sensibilité et l’allaitement ne sont pas modifiés.
Les prothèses rondes permettent de répondre à vos attentes et de s’adapter à toutes les morphologies, et la correction qui s’impose, elles sont généralement remplies de gel de silicone, les récentes recherches ont fait que ce produit soit fiable et garantie à vie.

Comment se déroule la chirurgie esthétique ?

L’augmentation de volume de la poitrine, est une intervention qui se pratique depuis plus de 50ans. Elle n’est ni pourvoyeuse ni compliquée.
Le principe de l’augmentation mammaire est d’introduire par une toute petite incision, une prothèse souple qui va propulser la glande mammaire vers l’avant.

Après l’intervention

Suite à cette intervention, les seins sont douloureux, le 1er jour. Une gêne au niveau des mouvements des bras sera ressentie, la première semaine. Le port d’un soutien spécial est obligatoire le 1er mois. Une récupération est nécessaire pendant une semaine à deux, après l’intervention.