Skip to content Skip to footer
Lun - Ven 8:00 - 18:00 Samedi: 08:00 - 13:00
Centre Phénicia, Bloc B , 2ème et.Bureau N° 12 av. Habib Bourguiba, 2070 La Marsa

Lifting des bras

Réaliser un lifting des bras en Tunisie permet de bénéficier de l’expertise de chirurgiens reconnus à l’échelle internationale et de profiter d’une destination au soleil. La chirurgie esthétique en Tunisie est un gage du meilleur rapport qualité prix. Voici ce qu’il faut savoir sur le lifting des bras avant de réaliser votre opération beauté.

Lifting des bras : Pour qui ?

Le lifting des bras est indiqué aux personnes qui présentent un relâchement cutané lié soit au vieillissement cutané, soit à des amaigrissements importants (comme suite à une grossesse…). On peut aussi croiser le terme « plastie brachiale » qui signifie la même chose que lifting des bras et qui consiste donc à retendre la peau de la face interne des bras. Il faut savoir qu’il peut y avoir besoin également d’une liposuccion des bras si votre chirurgien plasticien constate des accumulations de graisse.

Comment se déroule la chirurgie esthétique ?

La chirurgie de lifting des bras aura lieu le lendemain matin de votre admission. Sauf contre-indication, l’opération se déroule sous anesthésie générale. La chirurgicale esthétique des bras, peut se dérouler de 2 manières, selon les cas. C’est votre chirurgien qui décidera. Il peut effectuer un lifting axillaire, nécessaire en cas de relâchement cutané léger. Il réalise alors un lissage de la peau pour diminuer l’excédent cutané. Ou bien, décider d’un lifting longitudinal, en cas de relâchement cutané important en redrapant la peau, après avoir supprimé l’excédent de peau. Il faut compter un minimum de 2 nuits à la clinique privée mais votre séjour en Tunisie se poursuit entre 5 et 6 jours pour votre convalescence L’intervention n’est pas très longue et dure en moyenne 1 heure.

Après l’intervention

Après l’intervention de lifting des bras en Tunisie, vous aurez un pansement légèrement compressif pour éviter l’apparition d’œdèmes importants. Très peu douloureuse, cette chirurgie esthétique peut toutefois causer des douleurs supportables qui seront calmées par l’administration d’antalgiques.